Mercato - OM : Longoria dans l'impasse pour la prolongation d'Amavi ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme l’a indiqué André Villas-Boas en conférence de presse ce jeudi, les dirigeants de l’OM ont entamé des discussions avec Jordan Amavi au sujet d’une possible prolongation de contrat. Mais pour l’heure, les négociations seraient dans l’impasse.

Il n’y a pas que Florian Thauvin qui voit son contrat avec l’OM expirer à la fin de la saison. Arrivé à Marseille en 2018, Jordan Amavi est dans une situation similaire et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour rallonger son bail qui prend fin en juin prochain. Interrogé en conférence de presse sur sa situation contractuelle, Jordan Amavi a refusé d’évoquer ce sujet. « Ma prolongation de contrat ? Je n’en parlerai pas aujourd’hui (…) Ça ne me fait pas gamberger. Pour l'instant je suis là, je défends les couleurs de mon club. On verra quand ça sera le moment d'en parler » a déclaré le joueur de l’OM ce jeudi.

Des négociations compliquées dans le dossier Amavi

André Villas-Boas s'est, lui, montré plus bavard et a indiqué que Pablo Longoria avait entamé des contacts avec l’entourage de Jordan Amavi afin de tenter de prolonger le contrat du latéral gauche. « Pablo (Longoria) parle avec son entourage pour le prolonger. J'espère que ça va se passer. Il fait un bon début de saison malgré quelques erreurs. On compte sur lui » a déclaré l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. Mais un accord ne semble pas prêt d’être trouvé dans ce dossier. Selon les informations de Téléfoot la chaîne, les discussions entre Amavi et ses dirigeants n’avanceraient pas. Les deux parties devraient se réunir prochainement afin de tenter de trouver un terrain d’entente.

Articles liés