Mercato - OM : Longoria confirme une grande perte pour le projet McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara semble bien parti pour s’en aller libre comme l’a confirmé à demi-mot Pablo Longoria.

Ces derniers mois, le feuilleton Boubacar Kamara a fait couler beaucoup d’encre, le jeune milieu défensif de l’OM arrivant au terme de son contrat avec son club formateur. Plusieurs cadors étrangers tels que Newcastle, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, l’AS Rome ou encore Manchester United sont annoncés sur les traces de Kamara, et son départ libre de l’OM semble donc inévitable comme l’a d’ailleurs laissé entendre le discours de Pablo Longoriadans les colonnes de La Provence.

« Perdre un joueur en fin de contrat, c’est toujours un échec »

« J’assume mes responsabilités, ça fait un an et demi que je suis ici. Perdre un joueur en fin de contrat, surtout l’un de tes meilleurs et l’une des meilleures valeurs de l’effectif est toujours un échec. Je crois dans les anciennes valeurs du football, à l’attachement. Ces dernières semaines, on travaillait encore pour trouver une solution. Je suis confiant. Dans la vie, je suis optimiste. Jusqu’au dernier moment, jusqu’à que j’aie un non définitif, j’y croirai. Je ne renonce jamais », indique le président de l’OM.

Articles liés