Une nouvelle fois très actif sur le marché des transferts, l’OM a déjà enrôlé trois joueurs à savoir Jean Onana, Ulisses Garcia et Faris Moumbagna. Bien que le premier ait évolué en Ligue 1, les deux autres sont méconnus du grand public. Et pour Daniel Riolo, il ne s’agit pas de joueurs en mesure d’apporter une plus-value sportive au club phocéen.
Mercato - OM : Feu vert pour le prochain transfert de Longoria https://t.co/4A0Sb3QGcr pic.twitter.com/y3ZBL2rGIj
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
«Ça va être difficile d’en trouver un pour dire du bien de ces trois là»
« Ce sont des joueurs qu’on ne connait pas, quand c’est comme ça, tu es obligé de te renseigner. Tu demandes à des scouts. Ça va être difficile d’en trouver un pour dire du bien de ces trois là », s’inquiète le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.
«C’est ultra flippant»
« C’est même pas du bien qu’on dit d’eux, on ne comprend pas. C’est ça qui est inquiétant. Honnêtement, je n’ai pas vu, je ne peux que me référer aux on-dit, j’entends, mais on va voir ce que ça va donner. Peut-être qu’ils ne sont pas aussi nuls qu’on le dit, mais de ce qu’on m’en dit, c’est ultra flippant », ajoute Daniel Riolo. Une déclaration qui ne devrait pas rassurer les supporters de l'OM.