Président de l’OM, Pablo Longoria aimerait être rapidement fixé sur les intentions d’Alvaro Gonzalez sur son avenir et concernant un éventuel départ cet hiver. Sinon, un stage en tribunes ne serait pas à écarter pour l’Espagnol selon Foot Mercato.
Approché par plusieurs clubs français dont les GirondinsdeBordeaux, AlvaroGonzalez pourrait finalement prendre la décision de quitter l’OM afin de se lancer un nouveau challenge à Galatasaray. Le journaliste de RMC Sport, Florent Germain, a profité de son passage sur l’After Marseille afin de faire part du fait que le défenseur de l’OM ne resterait pas insensible au club turc et à d’autres équipes évoluant en Super Lig. Mais qu’en est-il réellement ? Peu d’avancées seraient à noter lorsque l’OM pourrait prendre en considération une décision drastique : laisser AlvaroGonzalez sur le banc ou en tribunes pour le restant de la saison.
Alvaro contraint de prendre une décision rapide sous peine de finir en tribunes ?
C’est du moins ce que Foot Mercato a affirmé ce mercredi en faisant un point sur le feuilleton Alvaro Gonzalez. Avant la clôture du mercato hivernal, les GirondinsdeBordeaux cultiveraient bel et bien le désir de s’attacher les services. Néanmoins, un départ ne serait pas une obligation dans l’esprit du défenseur de l’OM où il perçoit d’importants revenus. Cependant, l’OM pourrait prendre la décision de le laisser sur le banc ou de l’envoyer en tribunes comme punition lors de la seconde partie de saison, s’il ne faisait un choix rapide. Pour ce qui est d’un retour en Espagne alors que Levante et Osasuna seraient sur les rangs, l’ancien joueur de Villarreal ne devrait pas retrouver la Liga si l’OM n’acceptait pas de prendre une partie de ses revenus en charge. Et pour finir, en ce qui concerne l’option Galatasaray, il n’y aurait rien à signaler pour le moment.