menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Longoria active une nouvelle piste offensive pour cet été !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Proche d'un accord avec Mohamed-Ali Cho selon nos informations, l'OM penserait aussi à Francis Amuzu (Anderlecht) pour renforcer son secteur offensif.

Comme annoncé par La Provence ce samedi, Arkadiusz Milik devrait poursuivre sa carrière à l'OM. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de vouloir renforcer le secteur offensif. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le club marseillais serait proche d'un accord avec Mohamed-Ali Cho, le jeune buteur d'Angers. Mais malgré les avancées dans ce dossier, l'OM aurait activé une nouvelle piste offensive.

L'OM sur les traces d'un buteur ghanéen

Selon les informations de Ghanasoccer.net, l'OM surveillerait la situation de Francis Amuzu, sous contrat jusqu'en 2024 avec Anderlecht. Agé de 24 ans, l'avant-centre a inscrit dix buts avec le club belge cette saison et était déjà dans le viseur de Pablo Longoria ces derniers mois. Amuzu avait plusieurs touchés en France puisque l'OGC Nice avait également pensé à lui cet hiver selon les informations du 10Sport.com. L'attaquant pourrait enfin découvrir la Ligue 1 puisqu'il aurait fait part à ses responsables de son envie de quitter la Jupiler League cet été.

Articles liés