Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar est toujours dans le coup pour Pogba !

Alors que la presse italienne annonce que Paul Pogba a choisi de rejoindre la Juventus, l'international français serait finalement toujours indécis, ce qui laisse une ouverture au PSG.

Pendant que le dossier Mbappé bat son plein, d'autres joueurs voient également leur contrat s'achever le 30 juin. C'est le cas de Paul Pogba. L'international français devrait quitter Manchester United à l'issue de son bail et deux clubs se détachent pour le recruter : le PSG et la Juventus. Toutefois, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le champion du monde 2018 aurait décidé de rejoindre la Vieille Dame. Très tenté par un retour à Turin, Paul Pogba aurait accepté de signer un contrat sur la base d'un salaire annuel estimé à 7,5M€ qui pourrait atteindre le 10M€ grâce à différents bonus.

Pogba n'aurait pas encore tranché

Toutefois, Julien Maynard relance encore une fois ce dossier. Le journaliste de Téléfoot assure en effet que le dernier rendez-vous entre l'avocate de Paul Pogba et la Juventus remonte au début de semaine ce qui signifie que rien n'est bouclé pour le moment. Par conséquent, le PSG peut toujours espérer attirer le milieu de terrain de Manchester United qui ne devrait donc pas prolonger son bail, et quitter libre les Red Devils.

Articles liés