En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Dani Alves serait dans le viseur de l'Athletico Paranaense. Toutefois, le défenseur brésilien voudrait rester en Catalogne jusqu'à la Coupe du Monde au Qatar. Et en cas de départ cet été, Dani Alves ne compterait pas quitter l'Europe.
De retour au FC Barcelone, Xavi a pris Dani Alves dans ses bagages. Toutefois, le défenseur brésilien pourrait ne plus faire long feu en Catalogne. En fin de contrat le 30 juin avec le Barça, Dani Alves partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée à l'Athletico Paranaense.
L'Athletico Paranaense sur les traces de Dani Alves, mais...
Selon les informations de Sport.es, divulguées ce samedi matin, l'Athletico Paranaense de Luiz Felipe Scolari aimerait profiter de la situation contractuelle de Dani Alves pour le recruter librement et gratuitement cet été. Toutefois, le vétéran de 39 ans aimerait jouer la saison 2022-2023 au FC Barcelone, ou au moins rester en Catalogne jusqu'à la Coupe du Monde au Qatar au minimum. Et si le Barça préfère le laisse filer cet été, Dani Alves aurait l'intention de continuer son aventure européenne. L'Athletico Paranaense serait donc hors jeu pour l'ancien du PSG. D'autant que Dani Alves aurait déclaré lors de son passage à Sao Paulo qu'il ne comptait pas signer dans un autre club brésilien.
¿Sabías que en los entrenamientos del Barça también se imparten clases de baile con @DaniAlvesD2'??? @FCBarcelona_espic.twitter.com/tB3G9fynIo
— TNT Sports México (@tntsportsmex) May 17, 2022