En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara n’aurait jamais été proche d’une prolongation. Les relations entre son entourage et la direction de l’OM se seraient tendues ces derniers mois, notamment parce que le club souhaitait le vendre l’été dernier.
Sauf rebondissement de dernière minute, Boubacar Kamara devrait quitter l’OM gratuitement cet été. Un départ dommageable pour le club olympien, que ce soit sportivement ou financièrement. Pourtant, Pablo Longoria a longtemps tenté de prolonger le milieu formé au club, lui proposant même d’être le joueur le mieux payé de l’effectif. Mais le mal était bien plus profond que cela…
Le clan Kamara a gardé une rancœur envers la direction de l'OM
Selon les informations du journal L’Equipe, les relations entre le clan Kamara et la direction de l’OM se seraient un peu tendues ces derniers mois. Le club reprochait à l’entourage de Kamara de jouer la montre alors qu’il savait pertinemment qu’il ne prolongerait pas, alors que le joueur et son clan n’auraient pas digéré la décision de l’OM de le vendre l’été dernier. Résultat, leurs chemins devraient se séparer cet été…
Mercato - OM : Pablo Longoria a tout tenté pour Boubacar Kamara… https://t.co/CSALo1t5WW pic.twitter.com/JRTWJNCLyT
— le10sport (@le10sport) May 21, 2022