En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille a connu quelques échecs ces dernières semaines. Ce fût notamment le cas pour Darwin Nunez et Wilson Isidor.
« On n’a pas de pression car on veut attendre l’opportunité de consensus. (…) On doit trouver le joueur que l’on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club. Si cela arrive, On saisira l’opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n’est pas une nécessité vitale de faire un attaquant ». Pablo Longoria l'a assuré, l'Olympique de Marseille ne recrutera pas d'attaquants si aucune opportunité ne se présente. Et jusqu'ici, l'OM a tenté plusieurs coups, en vain.
L'OM rate le coche pour Nunez et Isidor
En effet, comme le révèle L'Equipe, l'Olympique de Marseille est passé proche de recruter Darwin Nunez, grand espoir du football uruguayen qui évoluait à Almeria. Mais c'est finalement Benfica qui a raflé la mise grâce à une offre avoisinant les 25M€. Et pourtant, le jeune attaquant était tombé d'accord avec l'OM. Le club phocéen avait également tenté le coup pour Wilson Isidor qui appartient à l'AS Monaco. Mais après un prêt à Laval, l'ancien Rennais a privilégié à un autre prêt cette fois-ci à Bastia-Borgo.