Mercato - OM : Longoria a raté une vente XXL cet été !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé parmi les possibles partants à l’OM cet été, Duje Caleta-Car est finalement toujours là. Pourtant, pour Pablo Longoria, une vente colossale était bien possible avec le Croate.

Afin de renflouer les caisses et remettre les comptes à l’équilibre, l’OM devait vendre lors du dernier mercato. Alors que seuls Bouna Sarr et Maxime Lopez ont quitté la Canebière, les candidats à un possible départ étaient nombreux au début du marché des transferts. Florian Thauvin, Morgan Sanson, Boubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car étaient annoncés ainsi loin de l’OM, eux qui disposent d’une grande valeur marchande. Finalement, aucune vente n’a été actée pour ces joueurs. Néanmoins, cela aurait pu être possible. En fin de mercato, il était notamment annoncé que Caleta-Car était courtisé en Premier League. Une version confirmée par le principal intéressé.

« J’ai reçu une bonne offre d’un club de Premier League »

Présent en conférence de presse ce lundi, Duje Caleta-Car a fait une grande révélation sur mercato. Oui il aurait pu partir, mais non il n’a pas souhaité quitter l’OM : « Oui cet été j'ai reçu une bonne offre d’un club de Premier League, qui était intéressante pour moi et pour le club, mais j'ai décidé de rester ici car c'était mon rêve de jouer la Ligue des Champions. Je suis content d'être rester ».

Articles liés