Mercato - OM : Deux dangers XXL à l’horizon pour Thauvin !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec l’OM en juin prochain, Florian Thauvin pourrait donc quitter le club phocéen sans rapporter le moindre centime. D’ailleurs, deux clubs étrangers ont déjà flairé la bonne affaire dans ce dossier…

« Si j'envisage un départ libre ? Bien évidemment. Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM. Quand je discute avec ma femme, ma mère, mon conseiller, la réalité est qu'au mois de juin, je suis sans club », indiquait Florian Thauvin le 25 septembre dernier sur un possible départ à 0€ l’été prochain s’il ne prolonge pas, d’ici-là, son contrat avec l’OM. Ce scénario semble donc particulièrement crédible dans l’esprit de l’international français, et deux grosses écuries étrangères sont d’ailleurs au taquet pour rafler la mise avec Thauvin.

Le Milan AC et Séville sur le coup

Comme l’a révélé La Colina De Nervion samedi, le FC Séville voudrait profiter de cette situation contractuelle très incertain de Florian Thauvin avec l’OM pour le recruter gratuitement à l’été 2021, le profil de l’attaquant phocéen plaisant beaucoup à Monchi, le directeur sportif andalou. Mais Le 10 Sport vous a également révélé en exclusivité le 19 octobre dernier le vif intérêt porté par le Milan AC, qui a déjà entamé des discussions avec l’entourage de Florian Thauvin. L’OM est donc prévenu…

Articles liés