Arrivé à l’OM l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, Eric Bailly est toujours miné par les blessures. De retour dans le onze à Montpellier, l’international ivoirien semblait en forme, une bonne nouvelle pour le club olympien. Surtout que Pablo Longoria aurait prévu de conserver le joueur prêté par Manchester United...
Avec les départs de William Saliba, Luan Peres, Duje Caleta-Car ou encore Alvaro Gonzalez, l’OM avait absolument besoin de se renforcer en défense. En fin de mercato, Pablo Longoria a bouclé l’arrivée d’Eric Bailly, en perdition à Manchester United. Miné par les blessures, l’international ivoirien est donc parti tenter sa chance à l’OM.
Bailly est toujours aussi fragile
Très vite installé au cœur de la défense, Eric Bailly s’est rapidement blessé. Et cela s’est enchaîné. Avant le retour contre Tottenham, l’Ivoirien a voulu griller les étapes, ce qui l’a contraint à sortir sur blessure dès la 9ème minute. Heureusement pour l’OM, Bailly a eu la trêve pour se remettre d’aplomb.
Mercato - OM : Coup de théâtre, un accord est annoncé pour ce transfert à 20M€ https://t.co/RQTlpR0U7l pic.twitter.com/Y7UD6fzilW
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
L’OM veut le conserver
Titulaire à Montpellier, Eric Bailly a joué 60 très bonnes minutes. Rassurant pour l’OM qui aura besoin de lui sur cette deuxième partie de saison… et peut-être pour l’an prochain ! D’après les informations de La Provence,Pablo Longoria souhaiterait conserver le défenseur prêté par Manchester United. Pour rappel, l’option d’achat s’activera s’il joue plus de 50 % des matchs de championnat. L’OM n’a plus qu’à espérer qu’Eric Bailly se remette à enchaîner !