En grande difficulté à Aston Villa, Morgan Sanson n'écarterait pas un retour en Ligue 1, notamment dans l'un de ses anciens clubs comme Montpellier ou l'OM. Mais Pablo Longoria ne semble pas emballé par l'idée de l'accueillir cet hiver. Le président de l'équipe marseillaise préfèrerait miser sur des profils beaucoup plus offensifs.
Parti en janvier 2021 à Aston Villa, Morgan Sanson vit un calvaire en Premier League. Le milieu de terrain ne rentre pas dans les plans du club anglais et songerait à retourner en France selon les informations de L'Equipe. En privé, Sanson ne fermerait pas la porte à un retour à Montpellier ou à l'OM, l'une de ses anciennes formations.
Mercato : L’OM lâche sa réponse pour le transfert de Morgan Sanson https://t.co/5HeYsLfqsL pic.twitter.com/WBmusvTRrJ
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
L'OM ne pense pas à Sanson
Mais selon les informations de Foot Mercato et de Foot Marseille, l'OM ne penserait pas à rapatrier Morgan Sanson. Pablo Longoria préfèrerait miser sur des profils beaucoup plus offensifs comme Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) pour remplacer Gerson.
Sanson suivi par plusieurs autres équipes en Ligue 1
A en croire les informations de Foot Mercato, d'autres équipes de Ligue 1 penseraient au milieu de terrain de 28 ans. Strasbourg et Auxerre auraient entamé les premières demarches pour recruter Morgan Sanson. Le FC Nantes suivrait sa situation, mais n'aurait pas encore bougé.