Alors que Gerson vient de quitter l'OM et qu'Amine Harit est éloigné des terrains, Pablo Longoria chercherait un milieu offensif lors de ce mercato hivernal. Le président marseillais suivrait notamment quelques pépites de Ligue 2, notamment Ilyes Hamache. Agé de 21 ans, l'ailier gauche voit son contrat expirer en juin 2025.
Le secteur offensif se retrouve amoindri en ce début d'année 2023. Gerson a quitté l'OM et s'est engagé avec Flamengo jusqu'en 2027, tandis qu'Amine Harit pourrait être out jusqu'à la fin de la saison en raison d'une grave blessure au genou. Président de l'OM, Pablo Longoria devrait cibler des joueurs offensifs lors de ce mercato hivernal.
Mercato - OM : Echec de l’été, il pourrait encore échapper à Longoria https://t.co/XMAknLQlND pic.twitter.com/BKyWVHZGfq
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
Longoria recherche des profils offensifs
Comme indiqué par Florent Germain, journaliste pour RMC Sport, l'OM recherchait deux renforts lors de ce mois de janvier. Un milieu de terrain capable de prendre la succession de Gerson et un avant-centre pour épauler Alexis Sanchez. Et à en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste en Ligue 2.
Ilyès Hamache dans le viseur de Longoria
Selon lui, l'OM apprécierait les qualités d'Ilyes Hamache. Agé de 21 ans, le joueur de Valenciennes serait surveillé, depuis plusieurs mois, par les dirigeants marseillais. Pour rappel, le contrat d'Hamache avec le VAFC expire en juin 2025. Affaire à suivre...