Konrad de la Fuente avait été l'un des joueurs prêtés par l'OM lors du dernier mercato estival. L'ancienne pépite du FC Barcelone s'était envolée pour la Grèce et avait rejoint l'Olympiakos. Mais seulement six mois après son départ, l'ailier est déjà de retour à Marseille. Entraîneur du club grec, Michel n'avait pas de plans pour lui.
Arrivé à l'OM en juillet 2021 en provenance du FC Barcelone, Konrad de la Fuente aurait pu être l'une des belles pioches de Pablo Longoria. Mais sa dernière saison à Marseille n'a pas été celle espérée. Ne rentrant pas dans les plans de Jorge Sampaoli et blessé durant une bonne partie de l'année 2022, De la Fuente avait accepté de se relancer à l'étranger.
Mercato - OM : Un joli coup à 10M€ déjà promis à Longoria ? https://t.co/PAeSi0sjVs pic.twitter.com/uQXGJoXfIl
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
Konrad de la Fuente de retour à Marseille
Lors du dernier mercato estival, Konrad de la Fuente avait accepté l'idée d'un prêt à l'Olympiakos. Un départ, qui aurait pu lui permettre de relancer sa carrière. Mais nommé entraîneur de la formation grecque en septembre dernier, Michel a très vite laissé entendre qu'il ne comptait pas sur l'ailier américain.
Longoria va devoir chercher une solution
Blacklisté par l'Olympiakos, Konrad de la Fuente a vu son prêt être cassé comme le confirme Sportime. Le média grec annonce que le joueur a d'ores et déjà fait son retour à Marseille. Président de l'OM, Pablo Longoria devrait profiter du mercato hivernal pour trouver une nouvelle porte de sortie à De la Fuente. Nouvelle galère en perspective pour le dirigeant espagnol.