Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria est un grand fan d'Azzedine Ounahi. Toutefois, le président de l'OM serait devancé par le Napoli sur ce dossier actuellement. Mais heureusement pour le club phocéen, Cristiano Giuntoli a laissé clairement entendre qu'il pourrait passer son tour pour l'international marocain cet hiver.
Performant sous les couleurs du SCO d'Angers depuis le début de la saison, Azzedine Ounahi a explosé lors de la Coupe du Monde au Qatar, qu'il a disputé avec le Maroc. Ce qui n'a pas échappé à Pablo Longoria. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le président de l'OM s'intéresse de près au milieu de terrain des Lions de l'Atlas, et ce, depuis plusieurs mois.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur un transfert de Kylian Mbappé ? https://t.co/4JXHWk0A13 pic.twitter.com/TgY44Fv6qW
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
«Je pense que notre équipe est complète»
Toutefois, l'OM aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le Napoli. D'après les dernières indiscrétions de TyC Sports, les Azzurri auraient trouvé un accord pour boucler le transfert d'Azzedine Ounahi, et ce, pour une somme proche de 20M€. Interrogé sur le sujet par DAZN, Cristiano Giuntoli a fait une annonce surprenante.
«Nous ne regardons pas dans la maison des autres»
« Un accord pour Azzedine Ounahi ? Nous avons fait un début de saison extraordinaire. Je pense que notre équipe est complète. Nous ne regardons pas dans la maison des autres », a expliqué le directeur sportif du Napoli dans des propos rapportés par Sportitalia.