Mercato - OM : Nouveau danger pour Longoria avec cette star du Mondial
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 22 ans, Azzedine Ounahi est l'une des révélations du dernier Mondial. Sous le maillot du Maroc, le joueur d'Angers a impressionné de nombreuses équipes comme l'OM, le Napoli ou encore Almeria. Arsenal serait le dernier club à s'être positionné sur le milieu de terrain. Le SCO espérerait récupérer au moins 30M€ grâce à cette vente.

Le Mondial au Qatar a marqué un tournant dans la carrière d'Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain d'Angers s'est fait un nom durant cette compétition. Membre de la surprenante équipe du Maroc, Ounahi a enchanté de nombreux dirigeants européens, à l'image de Pablo Longoria. 

L'OM sur Ounahi, mais...

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le président de l'OM est tombé sous le charme du jeune joueur. Le club marseillais penserait à lui pour renforcer son milieu de terrain, mais le prix réclamé par Angers serait trop important. Certaines sources évoquent un prix de départ de 30M€ pour Ounahi.

Arsenal débarque dans ce dossier

D'autres équipes auraient coché le nom d'Ounahi comme Leicester, Almeria ou encore le Napoli, actuellement en pole dans ce dossier selon les informations du 10Sport.com. Mais à en croire les informations du Guardian, un autre géant européen se serait immiscé. Il d'agirait d'Arsenal, qui pourrait tenter de recruter Ounahi lors de ce mercato hivernal.

Articles liés