Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en grande difficulté pour une piste offensive !

En quête d’un renfort en attaque, l’OM cible depuis plusieurs semaines Alfredo Morelos. Toutefois, le dossier se complique de plus en plus pour les Olympiens.

Après avoir renforcé trois des quatre postes ciblés à l’intersaison (un latéral gauche, un défenseur central, un milieu relayeur et un attaquant), l’Olympique de Marseille se penche désormais sur ce qui sera probablement sa dernière recrue estivale : un buteur. Réclamé par André Villas-Boas depuis le début du mercato pour concurrencer Dario Benedetto, l’OM ciblerait un attaquant, et serait même prêt à investir entre 7 et 10 millions d’euros. Outre M'Baye Niang, Boulaye Dia ou encore José Juan Macias, l’Olympique de Marseille cible Alfredo Morelos, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Un dossier qui se complique de jour en jour.

Le Bayer Leverkusen débarque dans le dossier Morelos

Élément clé de Steven Gerrard chez les Rangers, Alfredo Morelos devrait quitter l’Ecosse cet été. Le jeune international colombien n’a pas disputé les deux derniers matchs de son équipe, et attise les convoitises de nombreux clubs. Si l’OM cible le jeune buteur de 24 ans, ses chances n’ont jamais été très élevées, le club phocéen souhaitant l’attirer en prêt tandis que les dirigeants écossais souhaitent le vendre. Le LOSC est longtemps resté en pole position, avec notamment une offre de près de 18 millions d’euros refusée par les Gers, qui souhaitent 24 millions d’euros pour se séparer de leur buteur. Toutefois, Morelos pourrait bien ne pas prendre le chemin de la Ligue 1 alors que le média colombien Don Balon révèle que le Bayer Leverkusen aurait fait une offre concrète pour l’attaquant des Rangers. Le Werkself voit en lui le successeur idéal à Kevin Volland, parti à l’AS Monaco. Morelos, auteur de 27 buts en 44 matchs la saison passée, suscite également un fort intérêt de la part de Stuttgart, récemment promu en Bundesliga.

Articles liés