Cet été, la folie s'est emparée des réseaux sociaux en ce qui concerne Cristiano Ronaldo. Et pour cause, une rumeur a circulé concernant son arrivée à l'OM. Pablo Longoria, qui a démenti la faisabilité d'une telle opération, aurait accusé le coup en interne, ne comprenant pas que ce dossier ait pris le dessus sur le mercato réalisé à Marseille.
Mercato : Ces révélations hallucinantes sur le calvaire de Cristiano Ronaldo https://t.co/uMIQKMR5Da pic.twitter.com/O0ND88WBoC
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
«Longoria se disait triste et déçu»
« Au début, ça les faisait sourire, puis progressivement, au fil des jours, surtout pendant le transfert de Bailly, ce n'était plus le cas. Parce qu'Eric Bailly c'est un bon joueur, un cadre de la sélection ivoirienne qui vient à l'OM pour se relancer, et finalement, dans les médias quand il est arrivé, on ne parlait que de Cristiano Ronaldo. Et à la fin, Pablo Longoria se disait triste et déçu. Il a un peu accusé le coup pendant un ou deux jours », explique le journaliste de La Provence avant de poursuivre.
«C'était difficile à admettre»
« Avant les démentis, il ne comprenait pas qu'on ne comprenne pas. Il se disait un peu désabusé de se dire "on a travaillé comme des fous, on a fait un mercato qui ressemble à quelque chose, on a renforcé l'équipe, on fait ce qui faut, et on nous parle que de Ronaldo". Et ça, c'est vrai que c'était difficile à admettre », conclut Alexandre Jacquin.