menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le clan Neymar a tenté un transfert inattendu à Paris
La rédaction

Très proche du PSG après avoir activé participé au transfert de Neymar en 2017, Pini Zahavi conserve de très bonnes relations avec le club de la capitale. L’agent de l’attaquant brésilien avait même essayé d’envoyer Robert Lewandowski à Paris cet été, avant qu’il ne signe à Barcelone. Désormais, c’est un autre de ses protégés qu’il souhaite envoyer à Paris : Yannick Ferreira Carrasco. Mais le Belge serait en train de négocier une prolongation de contrat avec l’Atletico de Madrid.

Au moment de récupérer la gestion des intérêts de Robert Lewandowski, le nom de l’attaquant polonais avait été très associé à celui du PSG. Alors que le joueur souhaitait quitter le Bayern Munich cet été, Pini Zahavi aurait essayé d’envoyer l’ancien bavarois au club de la capitale avant qu’il ne se dirige finalement au FC Barcelone. Mais depuis, un autre protégé super-agent serait envoyé au Paris Saint-Germain.

Zahavi tente d’envoyer Carrasco à Paris

À en croire les informations de Média Foot, Pini Zahavi aurait essayé de placer Yannick Ferreira Carrasco au PSG. Polyvalent, capable d’évoluer à tous les postes offensifs, travailleur, le profil de l’attaquant de l’Atletico de Madrid correspond bien aux critères de Christophe Galtier. Mais du côté du Belge, la situation semble différente.

Carrasco négocie une prolongation de contrat

Alors que le PSG n’a pas donné suite pour Yannick Ferreira Carrasco, l’attaquant belge aurait pu quitter l’Atletico de Madrid pour rejoindre Tottenham. Mais le joueur serait plutôt en train de négocier une prolongation de contrat avec les Colchoneros.

Articles liés