En fin de contrat le 30 juin à l'OM, Boubacar Kamara aurait suscité l'intérêt de l'AS Rome lors du mercato hivernal. Alors que le milieu de terrain français est finalement resté à Marseille, José Mourinho a laissé clairement entendre qu'il ne regrettait pas de ne pas l'avoir recruté.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Boubacar Kamara aurait pu quitter l'OM lors du dernier mercato hivernal. En effet, l'AS Rome aurait souhaité profiter de la situation du milieu de terrain français pour le recruter au mois de janvier. Toutefois, José Mourinho n'a finalement pas bouclé l'arrivée de Boubacar Kamara, qui est resté à l'OM. Malgré tout, le coach de la Roma est satisfait de son recrutement hivernal, comme il l'a expliqué en conférence de presse.
«Je suis satisfait de ce mercato»
« Je suis satisfait de ce mercato. Si vous me demandez si je préfère les mouvements que les autres équipes ont faits pendant ce mercato la réponse est évidemment oui. Je suis passé par là. J'ai été à Chelsea, j'ai été à l'Inter, j'ai été au Real Madrid, je suis déjà passé par là pendant cette période. Mais en considérant la situation de notre club, je suis heureux parce qu'aujourd'hui nous sommes plus forts que nous l'étions le 31 décembre. Du 31 décembre à aujourd'hui, nous avons perdu, entre guillemets, quatre joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de minutes sur le terrain avec nous et nous avons recruté deux joueurs qui, en quelques semaines, ont joué plus de minutes que les quatre qui sont partis. Pour cette raison, je suis heureux, car notre objectif est de nous améliorer tout le temps », a reconnu José Mourinho, le technicien de la Roma. Reste à savoir s'il tentera de boucler la signature libre et gratuite de Boubacar Kamara le 1er juillet.