Mercato - OM : Les indésirables de Longoria vont revenir à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier marché des transferts, Pablo Longoria a réussi à se séparer de nombreux indésirables à l’OM. Ainsi, Kevin Strootman ou encore Jordan Amavi ont notamment fait leurs valises. Mais voilà que le club phocéen pourrait prochainement se retrouver avec certains de ces joueurs sur les bras à nouveau. En effet, des indésirables vont revenir à l’OM. 

Le mercato estival a été animé à l’OM. Et cela n’a pas été seulement le cas en ce qui concerne les nombreuses arrivées actées par Pablo Longoria. En effet, le président phocéen a également réussi à boucler certains départs très attendus. Les indésirables ont fait leurs valises. Des départs toutefois temporaires pour l’OM

L’OM va retrouver Konrad de la Fuente…

Et voilà que quelques mois plus tard, l’OM va à nouveau avoir ses indésirables sur les bras. C’est notamment le cas de Konrad de la Fuente. Envoyé en prêt à l’Olympiakos, l’Américain galère en Grèce. C’est ainsi que la cession de De La Fuente pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Dès janvier, l’ailier est attendu de retour à l’OM

… et Luis Henrique

Cette situation vaudrait également pour Luis Henrique. Prêté à Botafogo, le Brésilien ne joue quasiment pas. Ainsi, de l’autre côté de l’Atlantique, on assure que l’option d’achat de Luis Henrique ne sera pas levée. Un retour à l’OM est donc également à prévoir pour lui aussi.

Articles liés