Alors qu’il est question d’un possible retour de Pablo Longoria à la Juventus Turin, l’entourage du président de l’OM a répondu sans détour à ces rumeurs. Et selon le clan Longoria, cette option n’est absolument pas d’actualité malgré son attachement au club bianconero.
« Comment je me vois dans le futur ? J'aime la direction que le club est en train de prendre, je suis très content avec mon équipe. J'espère continuer ici tant que les résultats le permettent », confiait récemment Pablo Longoria sur son avenir à la présidence de l’OM, affichant donc son envie de continuer l’aventure au sein du projet McCourt.
Mercato - OM : Molina lâche une bombe sur la vente de l’OM https://t.co/lK5baCkFHH pic.twitter.com/AqG8gZtFm2
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
La Juventus rôde
Pourtant, à en croire les révélations de Foot Mercato, la JuventusTurin envisagerait de faire revenir PabloLongoria dans son organigramme, lui qui était déjà passé par la direction du club bianconero en tant que responsable du recrutement entre 2015 et 2018.
« Pas à l’ordre du jour »
Interrogé par FM, un proche de Pablo Longoria a mis les choses au clair à ce sujet : « Pablo pourrait être flatté que la Juventus pense à lui. C’est son club, il lui doit sa carrière et ce qu’il fait aujourd’hui, mais un départ de l’OM n’est pas du tout à l’ordre du jour ». Le ton est donné pour le président de l’OM.