Déjà lié à l’Olympique e Marseille lors du dernier mercato estival, Gerard Deulofeu reste un objectif de Pablo Longoria pour l’avenir. Le président de l’Olympique de Marseille aurait dépêché des émissaires pour suivre de près les prestations du numéro 10 de l’Udinese, dont le contrat se termine en juin 2024.
L’élimination de la Ligue des Champions va obliger Pablo Longoria agir et si Igor Tudor venait à continuer, il faudra lui fournir des nouvelles armes pour viser une qualification. La solution, encore une fois, pourrait venir de l’autre côté des Alpes.
OM : Après le fiasco, Tudor fait un énorme aveu sur Alexis Sanchez https://t.co/0dbLS1gJyx pic.twitter.com/V8qwtwu7az
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Longoria suit Deulofeu, mais...
La Gazzetta dello Sport a relancé la piste menant à Gerard Deulofeu, qui réalise une saison surprenante avec l’Udinese. Des émissaires de l’OM auraient été aperçu lors des dernières rencontres du club friulan, mais le quotidien parle également d’envoyés de Dortmund, Schalke 04 ou encore Leipzig.
Rendez-vous à l'été 2023
Au sein de l’Udinese on semble être conscient de l’intérêt suscité par l’Espagnol, qui à 28 ans réalise l’une des meilleures saisons de sa vie. D’après les informations de La Gazzetta, un départ en janvier serait toutefois d’ores et déjà à exclure, mais la porte pourrait s’ouvrir lors de l’été 2023.