Pablo Longoria pourrait-il quitter le projet McCourt dans un avenir proche ? Ces dernières heures, plusieurs médias ont évoqué un intérêt de la Juventus pour l'actuel président de l'OM. Très apprécié par le club italien, le responsable espagnol n'a pas l'intention de quitter Marseille pour l'instant comme l'a confié son entourage ce vendredi.
Actuel président de l'OM, Pablo Longoria est très apprécié par les supporters marseillais. Son amour pour le club et sa hargne lors des rencontres de championnat sont très appréciés des fans phocéens, qui espèrent compter sur lui pendant plusieurs années.
Transferts - OM : Frank McCourt a surpris Pablo Longoria https://t.co/GtmISFeE6w pic.twitter.com/tOLWI2Ac5C
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
La Juventus penserait à Pablo Longoria
Mais d'autres équipes aimeraient profiter du savoir-faire et du professionnalisme de Pablo Longoria. C'est le cas de la Juventus, qui penserait à lui selon les informations de Média Foot et Foot Mercato. Pour rappel, Longoria avait occupé le rôle de responsable du recrutement au sein du club italien entre août 2015 et février 2018.
« Un départ de l’OM n’est pas du tout à l’ordre du jour »
Mais ce vendredi, l'entourage de Pablo Longoria a lâché un message clair sur son avenir à l'OM. « Pablo pourrait être flatté que la Juventus pense à lui. C’est son club, il lui doit sa carrière et ce qu’il fait aujourd’hui, mais un départ de l’OM n’est pas du tout à l’ordre du jour » a déclaré l'un de ses proches à Foot Mercato. Voilà qui est clair !