En juin prochain, Lionel Messi soufflera sa 36ème bougie et se trouvera à quelques jours seulement de l’expiration de son contrat au PSG. Afin de savoir quel choix sera le plus judicieux pour son avenir, Messi prévoirait de se tester au Mondial.
LionelMessi semble avoir retrouvé sa bonne dynamique barcelonaise depuis le début de la saison. En effet, avec ses 14 passes décisives et 12 buts inscrits toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice, Messi a retrouvé de sa superbe. Et LuisCampos n’a pas manqué de le remarquer.
Messi se focalise sur la Coupe du monde
Le conseiller football du PSG s’active en coulisse comme le10sport.com vous l’a dévoilé en octobre dernier pour que le contrat de LionelMessi, qui ne court que jusqu’en juin prochain, soit prolongé au ParisSaint-Germain. Après avoir validé la qualification en 1/8ème de finale de la Ligue des champions du PSG, Messi se consacre au Mondial au Qatar le 20 novembre prochain selon GuillemBalague pour la BBC.
Mercato - PSG : En coulisse, Lionel Messi a dicté ses termes https://t.co/M23mjU2ZVz pic.twitter.com/UbTQayL2ap
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Messi veut tester son niveau au Mondial pour faire son choix
Par la suite de la chronique publiée sur le site de la BBC, le journaliste et biographe de Lionel Messi a confié que l’Argentin attendait avec impatience de voir ses performances lors du Mondial avec l’Albiceleste afin d’être fixé sur son rendement au plus haut niveau. Ce qui lui permettrait après coup de prendre une décision précise pour son avenir.