Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les caisses de McCourt seront soulagées l’été prochain !

Comme prévu, l’OM devrait opérer à plusieurs ventes lors du prochain mercato estival. Et André Villas-Boas a affiché un discours rassurant pour Frank McCourt à ce sujet…

Alors que l’OM connaît une situation financière très pénible qui oblige d’ailleurs André Villas-Boas à composer avec un effectif très limité cette saison, le club de Frank McCourt devrait présenter un bilan négatif à l’issue de la saison. Et comme le prouve la récente sanction infligée à Manchester City, l’UEFA ne plaisante pas avec les critères du fair-play financier. Interrogé en conférence de presse jeudi sur le prochain mercato estival de l’OM, André Villas-Boas a néanmoins assuré que des ventes seraient bouclées l’été prochain pour remplir les caisses du club.

« Il faut vendre des joueurs »

« On a parlé souvent déjà de la saison prochaine avec Andoni. On est en attente du club de savoir la position du club. On aura cette réunion début mars (…) On attend des dirigeants de savoir ce qui va se passer, il faut attendre le moment juste pour démarrer des conversations comme ça. Avec l'écart au classement, on peut regarder avec un autre œil la saison prochaine. Après on a un problème évident de vente. Ce qui arrive à City est une alerte. Le club reste le plus important pour les années à venir. Il faut vendre des joueurs malheureusement. Le plus important c'est de savoir quel est le chemin qu'on va prendre », a confié l’entraîneur de l’OM.

Articles liés