Jonathan Clauss à l’OM ? Depuis quelque temps, le nom du latéral droit du club est constamment lié à l’équipe phocéenne. Cependant, l’OM refuserait de répondre favorablement aux demandes du RC Lens et a fait passer un message fort en coulisse sur le recrutement d’un piston droit.
Avant la clôture du mercato estival, PabloLongoria cultiverait le désir de mener à bien plusieurs gros dossiers. Jusqu’à aujourd’hui, trois nouveaux visages sont à signaler du côté de Marseille en les personnes de SamuelGigot, IsaakTouré et ChancelMbemba. D’après La Provence, le plan de l’OM serait de boucler deux à trois nouvelles recrues d’ici la journée de dimanche.
L’OM refuse de payer les 10M€ réclamés par Lens pour Clauss
Parmi elles, RubenBlanco serait attendu à l’OM pour prendre la place laissée vacante par SteveMandanda, parti au StadeRennais. Mais là ne résiderait pas l’unique piste de l’Olympique de Marseille. Toujours d’après La Provence, les hommes d’Igor Tudor seraient bien conscients qu’il faudrait injecter du sang neuf dans les couloirs du secteur défensif. JonathanClauss serait une piste prise en considération par l’OM qui courtiserait avec assiduité le latéral du RCLens, club qui repousserait systématiquement les avances du club phocéen, réclamant 10M€, indemnité de transfert que l’OM refuserait de débourser.
Mercato - OM : Longoria tout proche de boucler trois nouveaux transferts ? https://t.co/wZV4FDpcGl pic.twitter.com/xoTbWQxMmf
— le10sport (@le10sport) July 18, 2022
« Il y a des dizaines de pistons droits sur le marché »
Quelle issue pour le dossier JonathanClauss donc ? A en croire La Provence, l’OM ne serait pas sous pression pour le recrutement de l’international français de 30 ans. En coulisse et dans les bureaux des dirigeants de l’OM, on estimerait même que : « Il y a des dizaines de pistons droits sur le marché ». Reste désormais à savoir ce qu’il adviendra du dossier Clauss et quelle sera l’identité du futur piston droit de l’OM.