Prêté par Schalke 04 l'été dernier, Amine Harit reconnaît qu'il ne s'attendait pas à rejoindre l'OM, et raconte une incroyable anecdote.
L'été dernier, en toute fin de mercato, l'OM a obtenu le prêt sans option d'achat d'Amine Harit en provenance de Schalke 04. Mais l'international marocain ne s'attendait visiblement pas à une arrivée à Marseille. En effet, l'ancien Nantais raconte qu'avant d'être averti de l'intérêt de l'OM, il regardait le match contre l'OGC Nice durant lequel des incidents ont eu lieu avec les supporters.
«Je me dis "j’ai déjà eu des problèmes je vais me foutre encore dans des soucis"»
« Je regarde le match contre Nice avec mon frère et là il y a l’envahissement de terrain. Je regarde mon frère et je lui dis "C’est fou il y a toujours quelque chose avec Marseille, soit une bagarre soit une embrouille". Le lendemain, mon agent m’appelle et me dit qu’il y a l’OM. Je me dis "j’ai déjà eu des problèmes je vais me foutre encore dans des soucis". Au final, je tente le pari. Je ne regrette pas du tout, je passe une vraie bonne saison, que ce soit au niveau de ma vie de famille ou dans le vestiaire. Cela fait du bien même si je n’ai pas beaucoup joué », assure Amine Harit dans l’émission Le Vestiaire diffusée par RMC Sport.