Paul Pogba pourrait connaître la première expérience française de sa carrière de footballeur professionnel. Passé par Manchester United et la Juventus, le champion du monde tricolore est annoncé comme étant l'éventuelle prochaine recrue de l'OM. Cependant, Neal Maupay a refusé de se prendre au jeu des spéculations sur Twitch.
Le 30 novembre prochain, Paul Pogba sera officiellement libéré de son contrat qui le liait à la Juventus jusqu'au 30 juin 2026. C'est en effet l'annonce effectuée par la Vieille Dame par le biais d'un communiqué publié le 15 novembre dernier. Et maintenant ? Son ami Patrice Evra a allumé la mèche en l'envoyant à l'OM tout en assurant qu'il contacterait le conseiller sportif de l'Olympique de Marseille qui n'est autre que Medhi Benatia.
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
«Je lui conseillerais de venir à Marseille»
De par sa suspension pour dopage qui prendra fin en mars 2015 après 18 mois d'interdiction des terrains, Paul Pogba ne se trouvera pas dans la meilleure des formes de sa carrière à la reprise s'il venait à se relancer à l'Olympique de Marseille. Toutefois, Adrien Rabiot qui l'a côtoyé en équipe de France et à la Juventus sait parfaitement ce que Pogba pourrait apporter à l'OM.
« Je lui conseillerais de venir à Marseille, oui. Paul (Pogba), c’est un joueur de talent. Cela fait un moment qu’il n’a plus joué, ce serait évidemment compliqué pour lui de retrouver un niveau élevé tout de suite. Mais moi je suis venu à Marseille parce que je crois au projet. S’il y a des joueurs du talent de Paul Pogba intéressés par le fait de venir à Marseille, bien sûr que je ne leur dirais que du positif ».
«Même si je le savais je ne vous le dirais pas»
Adrien Rabiot a mis le feu aux poudres en conférence de presse la semaine dernière. Toutefois, Neal Maupay a refusé pour sa part de continuer d'animer le feuilleton Paul Pogba. Sur la plateforme de streaming Twitch, Neal Maupay a calmé le jeu face à ses viewers. « Les gars je peux rien vous dire, et même si je le savais je ne vous le dirais pas ».