Le mercato estival du PSG a surtout été marqué par le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid. Depuis, le club de la capitale est en quête d’un nouvel attaquant pour le remplacer. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs activé la piste menant à un joueur plutôt spécial... en Italie !
Le mercato estival 2024 a marqué la fin d’une ère au PSG. Après sept ans de bons et loyaux services, Kylian Mbappé est parti libre pour signer au Real Madrid. Depuis, le club de la capitale est en quête d’un joueur capable de le remplacer. Les dirigeants parisiens n’ont réussi à recruter personne l’été dernier, et n’auraient pas baissé les bras pour autant.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le profil de Lookman plaît au PSG
Le PSG aurait en effet relancé la piste menant à Ademola Lookman récemment. Comme le rapporte TMW, l’international nigérian est un joueur plutôt « rare », polyvalent, capable de jouer dans l’axe ou sur le côté de l’attaque. Buteur contre Parme ce samedi, l’attaquant de l’Atalanta Bergame a démontré toute l’étendue de son talent.
L'Atalanta a déjà fixé son prix !
Le PSG garderait donc un œil sur lui pour succéder à Kylian Mbappé. Mais pour le recruter, il va falloir sortir le chéquier. L’Atalanta attendrait au moins 70M€ pour se séparer du joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club italien. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Ademola Lookman.