Mercato - OM : Le vestiaire s'enflamme déjà pour la dernière recrue de Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet hiver pour remplacer Jordan Amavi sur le côté gauche de la défense, Sead Kolasinac pourrait vite s'imposer à l'OM selon Amine Harit.

Pablo Longoria a écouté Jorge Sampaoli, qui avait réclamé des renforts cet hiver. Le président marseillais a offert à son entraîneur Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. Ancien joueur d’Arsenal et de Schalke 04, le latéral gauche s’est engagé avec l’OM jusqu’en 2023. Dans la cité phocéenne, Kolasinac a retrouvé d’anciens coéquipiers comme Mattéo Guendouzi, William Saliba ou encore Amine Harit. L’international marocain est d’ailleurs revenu sur l’arrivée du joueur cet hiver.

« Il va vraiment coller avec Marseille »

Selon lui, Sead Kolasinac pourrait vite s’imposer à l’OM et impressionner les supporters marseillais. « Kolasinac ? Physiquement, il est très costaud, il dégage une force incroyable. Il a beaucoup de cœur, il ne ménage pas ses efforts. Il va vraiment coller avec Marseille, parce que c’est un guerrier. Avec moi, Mattéo et William on a beaucoup parlé avant qu’il vienne. Il est arrivé serein. Et c’est beaucoup plus facile pour un joueur d’arriver dans un vestiaire où il connait du monde » a confié Amine Harit dans un entretien accordé à Radio Maritima.

Articles liés