A l’heure où on se pose des questions sur l’avenir de Chancel Mbemba et Leonardo Balerdi pour la saison prochaine, l’OM se pencherait sur le recrutement d’un nouveau défenseur central. Même si l’on en connait pas l’identité du futur entraîneur, le club phocéen avancerait ses pions et un joueur du Havre aurait retenu l’attention à Marseille.
Mercato : Son clan annonce un dernier défi avant d’entraîner l’OM ! https://t.co/lpJ50BTEzS pic.twitter.com/XSGeSnqVKu
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Kinkoué ciblé par l’OM
Et c’est du côté du Havre que l’OM pourrait trouver son prochain défenseur central. En effet, selon les informations de Footmercato, le club phocéen serait intéressé par le profil d’Étienne Kinkoue. A 22 ans, le joueur de Luka Elsner a réalisé une saison intéressante, au point donc de taper dans l’oeil de l’OM qui le suivrait de près.
Une offre de 6M€ refusée en janvier
Ayant assuré son maintien en Ligue 1, Le Havre pourrait avoir du mal à retenir Etienne Kinkoué lors du prochain mercato estival. Les sollicitations pourraient se multiplier pour le défenseur central, lui qui était ciblé par West Ham en janvier. Une offre de 6M€ avait alors été refusée pour Kinkoué le dernier jour du mercato hivernal.