Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prochain buteur de Sampaoli trouvé en Ligue 1 ?

Avec les possibles départs d’Arkadiusz Milik et de Dario Benedetto, l’OM pourrait avoir besoin d’un buteur cet été. Et la solution pourrait bien se trouver en Ligue 1. 

Cet été, un grand remue-ménage est attendu à l’OM. Et cela pourrait notamment bouger à la pointe de l’attaque de Jorge Sampaoli. En fin de contrat, Valère Germain ne sera pas conservé, Dario Benedetto pourrait lui aller chercher du temps de jeu loin de la Canebière tandis que le flou persiste toujours sur l’avenir d’Arkadiusz Milik. D’ici quelques semaines, l’OM pourrait ainsi se retrouver sans buteur et pour Pablo Longoria, il faudra alors s’activer pour un trouver un autre. 

Un attaquant made in Ligue 1 ? 

Et visiblement, du côté de l’OM, on s’activerait déjà dans cette quête d’un nouvel attaquant. Et l’heureux élu pourrait notamment se trouver en Ligue 1. En effet, ce samedi, L’Equipe a révélé une nouvelle piste, celle menant à Stephy Mavididi, actuellement sous contrat jusqu’en 2024 avec Montpellier. De son côté, France Football a remis au goût du jour une ancienne piste de Pablo Longoria, expliquant que l’option El Bilal Touré était toujours d’actualité. Sous le charme de l’attaquant de Reims, le président de l’OM échangerait même régulièrement avec son agent. 

Articles liés