Mercato - OM : Le forcing à l'étranger pour ces retrouvailles !
Axel Cornic

L’axe Rome-Marseille est très chaud en ce moment. L’Olympique de Marseille souhaiterait trouver un accord pour le transfert d’Evan Ndicka, défenseur central de 25 ans qui évolue actuellement à l’AS Roma. Et du côté des Giallorossi, on aimerait beaucoup s’attacher les services d’un indésirable marseillais, avec Ismaël Koné.

Ces derniers jours, le mercato marseillais s’est emballé autour d’un possible échange. Sky Sport Italia a en effet annoncé que l’OM aimerait trouver un accord pour accueillir Evan Ndicka et envoyer Ismaël Koné à l’AS Roma, déjà prêté au Stade Rennais l’hiver dernier. Mais rapidement, les négociations ont bloqué et cette opération serait tombée à l’eau...

L’OM continue de négocier pour Ndicka

Pourtant, les négociations se poursuivraient entre l’OM et la Roma ! Cette fois, il s’agirait de dossiers totalement séparés avec Ndicka qui reste donc un gros objectif pour renforcer la défense de Roberto De Zerbi. Il faudra toutefois entre 25 et 30M€ pour l’arracher aux Giallorossi, qui souhaitent vendre l’Ivoirien, mais surtout pas le brader.

Massara insiste pour avoir Koné à Rome

Et les choses s’agiteraient également autour d’Ismaël Koné ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Frederic Massara pousserait pour retrouver le milieu de terrain à l’AS Roma cet été. C’est lui qui l’a fait venir au Stade Rennais en janvier dernier et désormais directeur sportif dans le club romain, il serait persuadé qu’il est la recrue qu’il faut à Gian Piero Gasperini.

Articles liés