L’été dernier, Ismaël Koné était la première recrue de l’OM, mais le milieu de terrain n’a finalement jamais réussi à s’intégrer à Marseille. Il a donc été prêté par la suite à Rennes en seconde partie de saison. Là-bas, le Canadien a rencontré Frédéric Massara, qui était le directeur sportif de la formation bretonne. Il pourrait d’ailleurs le rejoindre dans sa nouvelle aventure, du côté de l’AS Rome.
Comme chaque été, une grande lessive pourrait s’opérer à l’OM. Beaucoup de joueurs vont arriver, et d’autres vont partir et cela a déjà commencé. Le club phocéen a déjà bouclé deux recrues avec Angel Gomes et CJ Egan-Riley, qui étaient en fin de contrat, respectivement à Lille et Burnley.
L’OM s’est séparé de Luis Henrique et Ismaël Koné pourrait suivre
Au rayon des départs, l’OM a déjà perdu un joueur majeur cet été, en la personne de Luis Henrique. Le Brésilien, qui a réalisé une grande saison, a décidé de quitter le sud de la France pour rejoindre l’Inter Milan. Il devrait être imité par la suite par d’autres joueurs, et peut-être Ismaël Koné, qui est annoncé dans le viseur de l’AS Rome.
Des retrouvailles Koné - Massara ?
D’après les informations de Tuttomercatoweb, l’AS Rome ferait partie des clubs intéressés par Ismaël Koné. Le nouveau directeur sportif romain, Frédéric Massara, aimerait bien le faire venir du côté de l’Italie, après avoir collaboré avec lui pendant quelques mois à Rennes en seconde partie de saison. Dans le même temps, l’OM aurait Evan Ndicka dans son viseur, ce qui pourrait donner lieu à un échange entre les deux équipes.