Mercato - OM : Le feuilleton Guendouzi va s’éterniser…
Th.B.

Bien que l’OM se soit déjà mis d’accord avec Matteo Guendouzi au sujet de son potentiel futur contrat comme le10sport.com vous l’a révélé début juin, Pablo Longoria n’en aurait toujours pas fait autant avec Arsenal. Explications. 

Du haut de ses 22 ans, Matteo Guendouzi peut toujours être considéré comme l’un des espoirs du football français à son poste. Il dispose d’ailleurs de ce statut avec l’Équipe de France espoirs. Néanmoins, et alors que son aventure à Arsenal avait démarré de la meilleure des manières à son arrivée en 2018, sa relation avec Mikel Arteta a atteint un point de non retour en juin 2022, moment où le milieu de terrain s’en est physiquement pris à Neal Maupay lors de la défaite d’Arsenal face à Brighton en Premier League. Prêté pour l’intégralité de la saison au Hertha Berlin, Guendouzi ne devrait pas s’éterniser à Arsenal puisque l’OM veut le recruter sous l’impulsion de Pablo Longoria. D’ailleurs, le président de l’OM est déjà parvenu à trouver un accord avec le clan Guendouzi

Arsenal pas convaincu par les efforts de l’OM pour Guendouzi 

C’est du moins l’information que le10sport.com vous divulguait le 3 juin dernier. En effet, un accord pour son potentiel futur contrat à l’OM aurait été bel et bien convenu entre les dirigeants phocéens et l’entourage de Matteo Guendouzi. Néanmoins, il n’y aurait toujours pas de terrain d’entente à signaler entre l’OM et Arsenal au niveau de l’indemnité du transfert de Matteo Guendouzi si l’on en croit The Athletic. La branche britannique du média a assuré ce lundi qu’Arsenal souhaiterait se séparer de Granit Xhaka, de Lucas Torreira et de Matteo Guendouzi, mais qu’à ce jour, aucune offre jugée acceptable par les Gunners n’aurait été soumise. L’OM devra donc passer la seconde. 

Articles liés