Nouveau rebondissement dans le dossier Jaouen Hadjam. Le joueur était sur le point de rejoindre le Standard de Liège, puis les Young Boys Berne sous la forme d'un prêt. Mais les dirigeants nantais auraient décidé de bloquer son départ, en attendant une offre de transfert sec. Intéressé, l'OM continue de suivre ce dossier à distance.
Jaouen Hadjam vit un mois de janvier bien agité. Proche du Standard de Liège il y a encore quelques heurs, le joueur du FC Nantes s'était rapproché, ces dernières heures, des Young Boys Berne, à la recherche d'un remplaçant à UlissesGarcia, en partance pour l'OM.
Mercato - OM : Le prochain transfert de Pablo Longoria est identifié https://t.co/TscJ1ShI2U pic.twitter.com/K0JlH2vMJ8
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Le FC Nantes bloque le prêt d'Hadjam
Mais ce mardi, Foot Mercato annonce que les responsables du FC Nantes aurait bloqué son départ. Tout comme pour Fabien Centonze, les Canaris ne voudraient pas entendre parler d'un prêt et réclameraient un transfert sec. De quoi faire douter le club suisse et relancer complètement ce dossier.
L'OM en plan B ?
Et le grand gagnant pourrait être l'OM. En quête d'un second arrière gauche, le club marseillais suit toujours Hadjam selon les informations de L'Equipe, même si sa priorité de Pablo Longoria reste de dénicher un profil plus expérimenté pour combler le départ de Renan Lodi.