Mercato - OM : Le FC Barcelone voulait une pépite du projet McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Formé à l’OM, Isaac Lihadji a finalement rejoint le LOSC cet été. Pourtant, le jeune attaquant aurait déjà pu quitter la citée phocéenne bien avant pour prendre la direction… du FC Barcelone !

Arrivé au terme de son contrat stagiaire avec l’OM, Isaac Lihadji (18 ans), au terme d’un long feuilleton plein de rebondissements, a finalement décidé de ne pas passer professionnel au sein de son club formateur. Le jeune attaquant s’est engagé avec le LOSC, qui a donc bouclé l’un des jolis coups de ce début de mercato en attirant Lihadji pour 0€. Pourtant, l’ancienne pépite de l’OM aurait pu prendre la direction d’un cador étranger par le passé…

Lihadji passé proche de Barcelone

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, Isaac Lihadji explique qu’il aurait pu s’engager avec le FC Barcelone il y a huit ans : « Oui, j’ai eu l’opportunité de m’engager avec le Barça. Ils ont eu des problèmes de recrutement par la suite et je me suis blessé. J’ai préféré rester auprès de ma famille et grandir », a indiqué l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés