Isaac Lihadji a préféré rejoindre le LOSC au lieu de signer son premier contrat professionnel avec l’OM, son club formateur. Un choix surprenant de la part du joueur de 18 ans, qui s’est expliqué.
C’est un véritable coup dur pour l’Olympique de Marseille. Considéré comme l’un des plus grands talents du centre de formation, Isaac Lihadji a choisi de ne pas signer son premier contrat professionnel avec l’OM. Comme nous vous l’annoncions déjà le 16 mars dernier, il a en effet signé en faveur du LOSC. Une décision qui n’a pas vraiment été comprise au sein de l’OM, mais également du côté des supporters, qui n’ont pas caché leur colère.
«J’en veux à certains »
Dans une interview accordée à L’Équipe, à paraitre ce mardi, Isaac Lihadji a expliqué son choix de snober l’Olympique de Marseille, pour signer en faveur du LOSC. « J'ai décidé très tôt. Je me suis concerté avec ma famille, mes agents. L'OM m'a envoyé en réserve. Je n'oublie pas que l'entraîneur André Villas-Boas m'a laissé un peu de temps de jeu pour m'exprimer sur le terrain. J'ai pensé qu'ici (à Lille), je pourrais davantage avoir la possibilité de faire mes preuves », a expliqué le désormais ancien de l'OM.