Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision de Cavani a laissé des traces...

En fin de contrat le 30 juin, Edinson Cavani a décidé de quitter le PSG avant de finir la campagne européenne. Via une conversation de groupe sur Whatsapp, plusieurs joueurs de Thomas Tuchel se seraient agacés auprès du Matador. 

Après sept saisons de bons et loyaux services, Edinson Cavani a décidé de quitter le PSG par la petite porte. Engagé jusqu'au 30 juin, El Matador s'en est allé avant la fin de la campagne européenne du PSG. Actuellement libre de tout contrat, Edinson Cavani a pris la même décision que Thomas Meunier, engagé avec le Borussia Dortmund. Et ce choix n'est pas du tout passé dans le vestiaire de Thomas Tuchel

Le vestiaire de Tuchel en voudrait à Edinson Cavani

Selon les informations de RMC Sport de ce lundi, les joueurs du PSG n'auraient pas du tout apprécié le départ d'Edinson Cavani. Par le biais d'une conversation groupée sur Whatsapp, plusieurs protégés de Thomas Tuchel se seraient agacés et auraient fait savoir au Matador qu'ils auraient souhaité qu'il continue l'aventure européenne avec eux. A en croire le média français, ils auraient vécu le départ d'Edinson Cavani comme un abandon et un manque de solidarité. 

Articles liés