Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ d’André Villas-Boas a surpris tout le monde…

Le 2 février dernier, l’OM décidait de mettre à pied André Villas-Boas. De quoi étonner tout le monde y compris celui qui l’a remplacé, Nasser Larguet. 

Auteur d’une excellente première saison sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a vécu un second exercice plus compliqué sur la Canebière. Et finalement, tout a dérapé lors du dernier mercato hivernal. Alors que le Portugais s’était opposé à l’arrivée d’Olivier Ntcham, Pablo Longoria a finalement bouclé ce dossier. De quoi mettre en colère Villas-Boas, qui avait alors annoncé, en conférence de presse, avoir remis sa démission à sa direction. Mais l’OM n’a pas voulu en rester là face au coup de gueule de son désormais ex-entraîneur, le mettant à pied, avant de finalement s’en séparer un mois plus tard. 

« Une grande surprise »

André Villas-Boas écarté, c’est Nasser Larguet qui a pris place sur le banc de l’OM. Mais il l’avoue, il ne s’attendait pas à voir le Portugais s’en aller. « C'était une grande surprise car je ne pensais pas qu'André Villas-Boas arrêterait. C'est un très bon pro, qui avait l'adhésion du vestiaire. Les joueurs l'avaient poussé à continuer après la qualification en Ligue des Champions », a lâché Larguet pour Actu.fr

Articles liés