Même si les rumeurs concernant la vente de l’OM se font moins persistantes, Pablo Longoria a une nouvelle fois démenti ces informations.
Depuis 2016 et le rachat de l’OM par l’homme d’affaires américain Frank McCourt, les rumeurs sur une nouvelle vente ne cessent pas. Le journaliste Thibaud Vézirian affirme depuis plus d’un an que l’OM va être racheté par un fonds d’investissement saoudien. Une information démentie à maintes reprises par Frank McCourt lui-même. Cette fois-ci, c’est Pablo Longoria, le président de l’OM, qui est sorti du silence concernant ces rumeurs.
«Marseille n'est pas à vendre»
« Les rumeurs sur la vente du club me surprennent. Depuis janvier, le propriétaire a fait une déclaration, il est venu ici, il a dit aux fans que ce club n'est pas à vendre. Avec lui je parle encore sur les projets d'avenir. Il y a beaucoup d'intérêt à déstabiliser le club. Pour le moment, cependant, je suis désolé de décevoir ceux qui ont répandu certaines rumeurs : Marseille n'est pas à vendre », admet Pablo Longoria dans un entretien accordé à Tuttosport.