Connaissant bien Paulo Dybala pour l’avoir côtoyé du côté de la Juventus, Pablo Longoria a été très clair sur une arrivée de La Joya, bientôt libre, à l’OM.
Entre la Juventus et PauloDybala, l’heure de la séparation approche. Arrivé de Palerme en 2015, La Joya a connu de bons et de moins bons moments avec la Vieille Dame. Ces derniers temps, cela était d’ailleurs plus compliqué et c’est sur cette mauvaise note que l’aventure devrait se terminer. Arrivant au terme de son contrat avec la Juventus, Dybala n’a pas trouvé d’accord pour prolonger. Bientôt libre, l’attaquant argentin aura alors l’embarras du choix pour poursuivre sa carrière dans un autre club. Où ira-t-il ? Cela ne sera pas du côté de l’OM.
« Les projets se construisent sur la logique, pas sur les rêves »
Ancien dirigeant de la Juventus, PabloLongoria connait Paulo Dybala. Pour autant, ce n’est pas pour cela que l’Argentin va débarquer cet été à l’OM. Dans un entretien pour Tuttosport, le président olympien a lâché à propos de Dybala : « Je suis arrivé à la Juventus quelques semaines après Paulo. Les projets se construisent sur la logique, pas sur les rêves. Et notre force, c’est la logique et l’équilibre des salaires de nos joueurs. Dybala est un grand joueur, mais nous ne pouvons pas nous le permettre ».