Mercato - OM : L’arrivée de Villas-Boas suscite un énorme regret !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a été licencié par l’OM à l’été 2019, Adil Rami a raté de très peu de collaborer avec André Villas-Boas. Un énorme regret pour l’ancien international français…

Après avoir été un cadre du projet McCourt à l’OM sous les ordres de Rudi Garcia, entre 2017 et 2019, Adil Rami (34 ans) avait finalement été limogé par Jacques-Henri Eyraud au terme d’un long feuilleton qui avait opposé les deux hommes. Et ce même été, la direction de l’OM avait également décidé de limoger Rudi Garcia pour le remplacer par André Villas-Boas, qui a bouclé une première saison très convaincante avec le club phocéen. Et Rami regrette d’ailleurs de l’avoir loupé de peu…

« J’aurais pu réaliser une belle saison avec lui »

Interrogé lundi dans les colonnes de La Provence, Adil Rami livre ses vérités à ce sujet : « Oui, et je me dis surtout que j'aurais pu réaliser une belle saison avec André Villas-Boas, que mon caractère m'aurait permis de me faire pardonner par rapport à ma deuxième année à l'OM. Je suis fait de hauts et de bas. J'avais commencé ma préparation, j'étais prêt à entamer cette troisième saison et on m'a coupé l'herbe sous le pied, c'est frustrant. Ça, je ne pardonnerai jamais. Je suis content qu'ils aient un coach comme Villas-Boas. J'adore cet entraîneur », confie l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés