Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La vérité sur la piste Dries Mertens à l’OM

Outre les potentiels départs de Bamba Dieng et Arkadiusz Milik, l’OM souhaiterait tout de même se renforcer en attaque cet été. Et pour cela, Pablo Longoria serait à l’affût de la moindre affaire. Et c’est ainsi que ces dernières heures, le nom de Dries Mertens, en fin de contrat à Naples, est apparu. Toutefois, le Belge semble encore très loin de l’OM.

A quoi ressemblera l’effectif de l’OM la saison prochaine ? Les points d’interrogation sont nombreux. Si plusieurs départs sont attendues, il va également y avoir des arrivées sur la Canebière. Et avec la qualification directe pour la Ligue des Champions, Pablo Longoria va se montrer ambitieux cet été. Ainsi, la piste menant à Dries Mertens a notamment été évoquée ces dernières heures en Italie. Après Arkadiusz Milik, un autre attaquant de Naples pourrait donc débarquer et l’affaire est belle puisque Mertens est actuellement en fin de contrat. 

Aucun contact

L’OM recrutera-t-il donc Dries Mertens pour 0€ ? Selon les informations de L’Equipe dévoilées ce jeudi, on en serait très loin. En effet, à en croire le quotidien sportif, la piste menant à l’attaquant belge ne serait clairement pas chaude. Actuellement, il n’y aurait aucun contact avec Mertens alors que celui-ci voudrait plutôt prolonger à Naples. Ce n'est donc pas avec lui que l'OM devrait trouver son bonheur en attaque. 

Articles liés