Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Florian Thauvin a été réglée par Sampaoli !

Recruté par l’OM durant le mercato estival pour assurer la succession de Florian Thauvin, Cengiz Ünder indique que Jorge Sampaoli a joué un rôle décisif dans son arrivée.

Alors que Florian Thauvin est arrivé au terme de son contrat avec l’OM en juin dernier, la tâche de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n’était pas aisée : assurer la succession de l’international français. Finalement, l’OM a obtenu l’arrivée en prêt avec option d’achat de l’international turc Cengiz Ünder, et dans un entretien accordé au site de l’UEFA mardi, ce dernier a indiqué que Sampaoli avait joué un rôle capital dans son arrivée au club.

« Il est l’une des raisons pour lesquelles je suis venu »

« Je peux dire qu'il est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de venir ici. Le manager est toujours un facteur très important pour moi. Ce n'était pas comme ça depuis un an et demi. Maintenant, je suis vraiment heureux de travailler avec Jorge Sampaoli car j'apprends beaucoup de lui. Sa façon de faire est vraiment différente. Nous faisons beaucoup de travail tactique. Et nous essayons constamment différentes variantes. Nous avons une équipe très jeune et, grâce à notre manager, nous évoluons dans la bonne direction, vraiment », confie Cengiz Ünder.

Articles liés