Mercato - OM : La porte est ouverte pour Niang, mais…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur de l’OM depuis un bon moment, M’Baye Niang ne serait pas bloqué par le Stade Rennais, à une condition bien précise.

À la recherche d’un attaquant capable de concurrencer Dario Benedetto cette saison, l’OM penserait à M’Baye Niang bien que le10sport.com vous ait révélé en exclusivité le 6 juin dernier qu’aucun coup de fil avait été passé entre les clubs marseillais et breton. Le StadeRennais, qui a recruté SerhouGuirassy ne semble pas contre un départ de Niang, mais l’OM devra se montrer très convaincant.

« Si il y a une bonne offre qui satisfait tout le monde, on l’étudiera »

« M’Baye a fait part lui-même de son envie de partir à la fin du confinement. Maintenant, on est début septembre, et M’Baye est toujours là. Le mercato va durer encore un mois, on verra ce qui va se passer. Si il y a une bonne offre qui satisfait tout le monde, on l’étudiera. Mais on n’est pas du tout demandeur à tout prix de recevoir cette offre ». a confié le président NicolasHolveck au micro de RMC pour Top of the Foot.

Articles liés