Mercato - OM : La nouvelle mise au point de Longoria sur Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la fin du marché des transferts, une incroyable rumeur a fait vibrer les supporters de l’OM, celle d’une possible arrivée de Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais cherchait à quitter Manchester United, il était annoncé du côté du Vélodrome. Finalement, CR7 n’a jamais rejoint l’OM et à propos de cette rumeur, Pablo Longoria a tenu à être clair, encore une fois. 

Si Cristiano Ronaldo est toujours un joueur de Manchester United, son avenir était l’un des gros feuilletons du dernier mercato. En effet, le Portugais avait réclamé à quitter les Red Devils afin de disputer la Ligue des Champions. Envoyé aux quatre coins de l’Europe, CR7 avait notamment été annoncé à l’OM. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les fans du club phocéen qui se sont mis à rêver d’une arrivée de Cristiano Ronaldo. De quoi obliger Pablo Longoria à monter au créneau durant le mercato. 

« Elle n’a jamais été dans les tuyaux »

Et ce mercredi, dans un entretien accordé à Canal+, Pablo Longoria est revenu sur cette rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo à l’OM. Le président phocéen a alors assuré : « La rumeur Cristiano Ronaldo ? Non, elle n’a jamais été dans les tuyaux ». 

« On ne peut pas construire une équipe autour d’un seul joueur »

Pablo Longoria a également développé à propos de ce dossier Cristiano Ronaldo : « On a un projet sportif où on utilise l’argent qu’il y a à disposition pour chercher de s’améliorer. On ne peut pas construire une équipe autour d’un seul joueur. Avoir des différences de salaires dans un vestiaire, ce n’est jamais positif ». 

Articles liés