Mercato : Cette sortie qui en dit long sur le feuilleton Cristiano Ronaldo
Thomas Bourseau

Manchester United ne dispute pas la Ligue des champions cette saison. De quoi avoir incité Cristiano Ronaldo à tenter de forcer son transfert cet été en vain. Et alors que le Napoli semblait être proche de le recruter, il n’en a rien été et la déclaration du directeur sportif du club s’est livré sur la situation. 

Tout au long de l’été, Cristiano Ronaldo a fait parler de lui. Le feuilleton autour de son avenir a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre et a connu un bon lot de rebondissements.

Avant le Napoli, Ronaldo a vu la porte du PSG et d’autres clubs se fermer 

Le10sport.com vous révélait le 13 juillet dernier que Cristiano Ronaldo n’avait pas proposé ses services au PSG contrairement à ce que Le Parisien avait révélé et que du côté du Paris Saint-Germain, le sujet Ronaldo n’était clairement pas d’actualité pour le mercato. À Chelsea, au Bayern Munich, au Borussia Dortmund et dans d’autres clubs, Ronaldo s’est fait recaler, lui qui voulait quitter Manchester United afin de disputer la Ligue des champions.

« Il n’y a jamais eu de véritables négociations »

Lors les derniers jours du mercato, il a été question d’une éventuelle venue de Cristiano Ronaldo au Napoli où il semblait être le bienvenu. Néanmoins, comme Cristiano Giuntoli l’a affirmé mardi, il n’y a jamais réellement eu de discussions pour le transfert de Cristiano Ronaldo. « Ce n’est pas beau de gâcher les rêves des supporters, mais je dois avouer qu’il n’y a jamais eu de véritables négociations. Personne ne discute la qualité du Portugais, mais nous avons préféré miser sur nos propres joueurs ». a déclaré le directeur sportif du Naples à Radio Kiss Kiss Napoli. 

Articles liés